04/03/2010

Une belle journée qui se termine

zuatc5ws

 

Comment vous allez depuis ce matin.

Moi j'ai passé une belle et bonne journée.

Mon amie m'a apellé et elle est venu boire le café,ca me fait toujours plaisir de la voir car je l'adore.

On s'entend super bien.

Donc elle est venu et elle m'a raconté qu'elle a trouvé un boulot c'est génial vous trouvez pas.Je suis super contente pour elle.Enfin fini les galères.

Quand les autres vont bien et sont heureux moi aussi je le suis.

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée.

Bisous a vous

 

 

 

17:25 Écrit par Tonia dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Super Ah c'est une bonne nouvelle pour ton amie, je suis bien contente pour elle.
Et il y avait quoi pour accompagner le café???

Écrit par : Chris | 05/03/2010

il y avait..... ....rien :( j'avais pas fait de patiserie

Écrit par : Tonia | 05/03/2010

Ah ben c'est étonnant ça.
Mais ça fait du bien pour le régime hihihi

Écrit par : Chris | 05/03/2010

Pffff... ne me parle pas de régime :(
J'avais vraiment aucune envie de faire de la patisserie alors que j'avais prévue de faire des beignets mais non j'ai vraiment pas eu envie
Peut-être le weekend

Lol

Écrit par : Tonia | 05/03/2010

Les commentaires sont fermés.